Artzo Caràzelta (Fondateur)

Il est à la fois le fondateur du serveur mais également le Président de la République. Kaitzo/Artzo Caràzelta a fondé le Parti politique "Alliance Libérale" (Ancien PEL). Mais aussi la Garde Provinciale, une branche de l'armée ainsi que l'ordre de l'étoile d'Or (Une haute distinction Républicaine attribuée pour récompenser les citoyens de leurs bons actes). 


Oluris Dubourg (Co-Fondateur)

Oluris, Jean, François Dubourg, l’un des pionniers fondateurs de l’Arkorare, a joué un rôle essentiel dans son développement. Parmi les dix premiers citoyens, il a occupé des postes clés : Premier ministre, deux fois ministre de la Justice (dont actuellement), ministre des Affaires étrangères, de la Culture, des Tickets, et colonel des forces militaires. En tant que responsable économique, il a contribué à la prospérité de la micronation. Sa vision stratégique et son engagement constant ont fait de lui un acteur majeur de l’innovation et de la stabilité de l’Arkorare.


Julien Mérand

C'est l'un des membres les plus actifs de l'Arkorare. Julien Mérand s'est présenté plusieurs fois au poste de premier ministre, il a été ministre à de nombreuses reprises et a toujours su faire preuve de justice et d'équité. Il a également fondé la seule religion (non-officielle) du pays : Le Culte du Thon, on peut également lui rajouter la création du parti politique "l'Ascension", sacré palmarès !


Jordan Tormo

Jordan Tormo a été l’une des premières personnes à rejoindre l’Arkorare (sous son ancien nom “Slavish”) et y a tenu un rôle important. Il a fondé le parti politique “Démo-lition”, aujourd’hui dissous, qui a réussi sa seule présentation pour le poste de Premier ministre. Bien que son mandat ait été très court, Jordan Tormo a également été député et ministre des Affaires étrangères (mandat également bref), mais il a perdu son poste suite à la dissolution de la chambre du peuple. Depuis, Jordan se retire progressivement, mais il semble envisager un dernier mandat, que l’on espère couronné de succès.


Yosco Zeltinskiy

C'est le tout premier Citoyen de l'Arkorare. Il s'est investi au maximum lors du commencement de la nation et a toujours été là. Nous saluons d'ailleurs la Coruance qui a surement construit une grande partie de ce qu'est aujourd'hui l'Arkorare. Nous vous souhaitons un grand Merci.